Article précédent

Vous êtes un diplômé des jurys du 19 février ou du 10 juillet 2019 ? vos certificats de diplômes sont disponibles :)

19/02/2019

Merci de vous enregistrer sur le site de l'association des ingénieurs et d'actualiser votre profil.
Ensuite,
1 : Vous êtes dans le Nord, venez à l'association des ingénieurs avec votre pièce d'identité et Odile ou Quentin vous remettront votre certificat de diplôme.

2 : vous ne pouvez pas vous déplacer à l'association, envoyez votre demande de certificat accompagnée de la copie de votre pièce d'identité et d'un chèque de 4,55 euros à l'ordre de l'association des ingénieurs, somme servant à couvrir les frais d'envoi.

3 : Vous n'êtes pas dans le Nord, mais vous connaissez quelqu'un qui peut venir à votre place. Cette personne devra se présenter avec un courrier
 signé par vous l'autorisant à retirer votre certificat de diplôme et une pièce d'identité prouvant qu'il s'agit bien de la personne que vous mandatez.