AlumnForce rejoint le réseau BPI France !

11/06/2019

1

AlumnForce fait désormais partie du réseau BPI Excellence, le réseau business des entrepreneurs de croissance accompagnés par Bpifrance.

Bpifrance Excellence est un réseau de 3 000 entrepreneurs poussés par une soif de liberté et une envie d'entreprendre sans limite.  De la start-up à l’ETI, les entreprises du réseau sont choisies par les chargés d’affaires Bpifrance pour leur dynamisme et leur volonté de se développer, en France et à l’international. Ainsi, AlumnForce rejoint dans ce réseau des entreprises telles que BlaBlaCar, Sigfox ou encore Leetchi.com.

Nous sommes aujourd'hui très fiers d'appartenir à ce réseau d'entrepreneurs et souhaitions donc tout naturellement partager cette bonne nouvelle avec tous les membres de la communauté AlumnForce !

3 J'aime